Le Château de la Baronnie de Bellegarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Château de la Baronnie de Bellegarde

Se tenir au service du Peuple
 
.AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Poilchat de Miaou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poilchat de Miaou
Invité
Poilchat de Miaou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2006

Arrivée de Poilchat de Miaou Empty
MessageSujet: Arrivée de Poilchat de Miaou   Arrivée de Poilchat de Miaou EmptyMer 22 Fév à 15:37

Elle entra dans le petit salon, celui qu’elle devait voir était là, devant une grande fenêtre, le soleil dehors plonger la pièce de milles reflets, elle resta un peu surprise par la beauté des lieux, elle ne devait pas faiblir à la vue de tout ceci, elle s’avança directement vers lui.

Craven d'Averroës, Baron de Bellegarde et Chevalier de l'Ordre du Lac d'Amour, je me présente à vous, en votre Château, que ma lame et mon courage saches vous servir ainsi que l’Ordre.

Dans ses habits de Lieutenant de l’Ordre, elle reste grande Dame et elle prouve par ses paroles qu’elle prend très au sérieux son affectation, elle est souriante et heureuse d’être ici.

Dans une dernière parole

Pour l'Ordre pour la paix !
Revenir en haut Aller en bas
William Craven
Baron
Baron
William Craven


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Arrivée de Poilchat de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poilchat de Miaou   Arrivée de Poilchat de Miaou EmptyJeu 23 Fév à 13:25

Craven attendait l'arrivée de la Féline, ce pourquoi il attendait patiemment devant la fenêtre.
Lorsque celle-ci entra, il se tourna vers elle et claqua des doigts, un gardes vint retirer la cape de l'invitée


Bienvenue en ma demeure,
Vous êtes ici comme chez vous, j'ai pour habitude d'acceuillir mes invités ainsi pour que ceux-ci soient à l'aise et puissent ce plaire en ce lieu.

S'approcha

Je vois que vous êtes heureuse et motivée par votre nouveau grade au sein de l'ordre et bien je rajouterai à vos dires la phrase: Pour notre entente et Notre collaboration parfaite!

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-bellegarde.1fr1.net
Poilchat de Miaou
Invité
Poilchat de Miaou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2006

Arrivée de Poilchat de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poilchat de Miaou   Arrivée de Poilchat de Miaou EmptyVen 24 Fév à 13:29

Souriante a son tour, elle donne la main à Craven

Merci, votre demeure est magnifique, comment ne pas s'y plaire, vous me ferez honneur, j'aimerais bien visitée, si cela vous convient, mais je peux comprendre le manque de temps.

Elle tenait toujours la main de Craven, et avec une certaine timidité, elle resta ainsi, sans parler, ses pensées vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Craven
Baron
Baron
William Craven


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Arrivée de Poilchat de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poilchat de Miaou   Arrivée de Poilchat de Miaou EmptyVen 24 Fév à 15:23

Serrant la main et souriant de plus

Oui venez, je vais vous faire visiter, je suis heureux de vous voir ici, vous embellissez les lieux!

Venez les jardins sont par ici, avec le beau lac

Il marche à l'envers pour ne pas quitter des yeux sa belle invitée
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-bellegarde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Poilchat de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poilchat de Miaou   Arrivée de Poilchat de Miaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Poilchat de Miaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château de la Baronnie de Bellegarde :: Hall d'entrée :: Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser