Le Château de la Baronnie de Bellegarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Château de la Baronnie de Bellegarde

Se tenir au service du Peuple
 
.AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de MrGroar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrGroar
Invité
MrGroar


Nombre de messages : 8
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrivée de MrGroar Empty
MessageSujet: Arrivée de MrGroar   Arrivée de MrGroar EmptySam 18 Fév à 15:12

MrGroar arriva devant le chateau de la baronnie de Bellegarde et se dirigea tout de suite vers la porte d'entrée. Elle était ouverte, signe d'hospitalité aristotélicienne, se dit-il intérieurement. Il entra donc sans aucune hésitation.

- Bonjour... Il y a quelqu'un?

Pas de réponse. Il pensa que les occupants de cette demeure devait être en train de se promener dans les jardins, ou quelque autre distraction.

- Bonjour!! Hou hou!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Craven
Baron
Baron
William Craven


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Arrivée de MrGroar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de MrGroar   Arrivée de MrGroar EmptyDim 19 Fév à 2:07

Craven avait entendu un bruit, il se rendit dans le hall d'entrée et vit un homme

Bonjour Messire, a qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-bellegarde.1fr1.net
XSeb74
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2006

Arrivée de MrGroar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de MrGroar   Arrivée de MrGroar EmptyDim 19 Fév à 3:14

XSeb74 déja la avec le chavalier qu'il sert
Bonjour MrGroar,
Messire, je vous présente MrGroar, Curé d'Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
William Craven
Baron
Baron
William Craven


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Arrivée de MrGroar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de MrGroar   Arrivée de MrGroar EmptyDim 19 Fév à 3:17

Je me disais aussi que vous avez déjà vu mon père!

Vous venez pour voir la Chapelle et faire les préparatifs du mariage je suppose?

Venez, entrez donc, il fait assez froid dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-bellegarde.1fr1.net
MrGroar
Invité
MrGroar


Nombre de messages : 8
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrivée de MrGroar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de MrGroar   Arrivée de MrGroar EmptyDim 19 Fév à 6:33

- Bonjour messieurs! J'ai eu peur de n'être venu pour rien et que tout le monde soit bien trop occupé pour me recevoir. Mais voilà que je suis reçu par le maitre des lieux en personne et de XSeb74 que je connais bien maintenant! Oui en effet je suis venu visiter votre chateau suite à la demande d'Ellendillion et de Misscarabine qui veulent se marier ici. Vous avez bien une chapelle à ce qu'il me semble? Car si tel n'était pas le cas, célébrer un mariage ici aurait été très difficile! Et vous ont-ils indiqué la date de leur mariage?
Revenir en haut Aller en bas
William Craven
Baron
Baron
William Craven


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Arrivée de MrGroar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de MrGroar   Arrivée de MrGroar EmptyDim 19 Fév à 6:58

Excusez moi de vous avoir fait attendre mon père, je me promenais en mon jardin!

Alors oui nous avons une Chapelle qui se trouve à côté du lac là-bas; voyez son toit.

Leur mariage est prévu, sauf changement le 15 mars de cette année. Cela ne vous pose pas de problèmes j'espère?

Alors le programme sera composé de joutes chevaleresques, de concours de poèsie...

Si vous souhaitez dormir ici, vous promenez lorsque l'envie vous dit, vous êtes bienvenue ici! Faites comme chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-bellegarde.1fr1.net
MrGroar
Invité
MrGroar


Nombre de messages : 8
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrivée de MrGroar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de MrGroar   Arrivée de MrGroar EmptyLun 20 Fév à 4:27

- Je vous remercie bien mon cher Craven. Je vais aller visiter la chapelle et voir quelles seront les choses qui manquent pour la cérémonie. Je vous tiendrais au courant de ce qu'il faut. Quand à la date du 15 mars je n'y vois aucun inconvénient, il faudra juste me préciser l'heure du mariage.

Bon, je vais voir la chapelle.

A bientôt sire Craven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de MrGroar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de MrGroar   Arrivée de MrGroar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de MrGroar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château de la Baronnie de Bellegarde :: Hall d'entrée :: Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser