Le Château de la Baronnie de Bellegarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Château de la Baronnie de Bellegarde

Se tenir au service du Peuple
 
.AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Elendillon au Chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendillion
Marié
Elendillion


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrivée d'Elendillon au Chateau Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elendillon au Chateau   Arrivée d'Elendillon au Chateau EmptySam 18 Fév à 7:43

Elendillion arriva au château de son maître les yeux ébahits par la beauté des jardins... sur le seuil, le baron Craven le Valeureux l'attendait.... Elendillion s'agenouilla devant le noble personnage et dit :

Ordonnez Messire et j'obéirais !
Revenir en haut Aller en bas
William Craven
Baron
Baron
William Craven


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Arrivée d'Elendillon au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elendillon au Chateau   Arrivée d'Elendillon au Chateau EmptySam 18 Fév à 7:51

Voyant le jeune Elendillion au pas de la porte, il en profita pour le nommer Ecuyer de Bellegarde.


Sois fort, face à tes ennemis.
Sois sans crainte face à ton devoir.
Sois droit pour servir Dieu.
Sois franc et ne dis que la vérité même si cela doit te coûter la vie.
Sois à l'écoute des pauvres, et donne leur une chance de vivre sans peur.

Fais tu le serment d'être comme stipulé ci-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-bellegarde.1fr1.net
Elendillion
Marié
Elendillion


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrivée d'Elendillon au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elendillon au Chateau   Arrivée d'Elendillon au Chateau EmptySam 18 Fév à 7:58

Elendillion aspira un peut d'air et l'avala afin d'affermir sa voix que l'émotion risquait de faire dérailler...

Sur mon honneur et sur ma vie, je le jure!
Revenir en haut Aller en bas
William Craven
Baron
Baron
William Craven


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Arrivée d'Elendillon au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elendillon au Chateau   Arrivée d'Elendillon au Chateau EmptySam 18 Fév à 8:13

Si tu oublis ton serment, je saurez te le faire apprendre d'une autre façon.

Craven prit un écu et le donna à Elendillion

Voici ton écu, il représente les couleurs qu'il te faut servir, jamais en tant de guerre ou durant un duel tu ne dois t'en séparer!
Fais y honneur et garde toi bien tout deshonneur.
Arrivée d'Elendillon au Chateau Annonciade

Craven prit une épée
Arrivée d'Elendillon au Chateau Epee

Voici l'épée qu'il te faudra porter et combattre avec.
Fais y honneur et garde toi bien tout deshonneur.

Bienvenue dans la famille Bellegarde, tu peux rejoindre tes quartiers et te promener où tu le désires, seul l'accès au deuxième étage t'es interdit.

Prit Elendillion dans ces bras

Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-bellegarde.1fr1.net
Elendillion
Marié
Elendillion


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrivée d'Elendillon au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elendillon au Chateau   Arrivée d'Elendillon au Chateau EmptySam 18 Fév à 8:18

Monseigneur,

Je jure solanellement que jamais je ne ferais défaut à votre blason et que, si c'était le cas, Dieu abatte sur moi sa main vengeresse et me punisse!
Revenir en haut Aller en bas
William Craven
Baron
Baron
William Craven


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Arrivée d'Elendillon au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elendillon au Chateau   Arrivée d'Elendillon au Chateau EmptySam 18 Fév à 8:38

Si tu désires habiter ici avec ta femme, libre à toi, vous serez tout deux bienvenue.

Aussi tu peux visiter le lieu pour préparer le mariage, vous avez l'accord de l'Eglise. Le Cardinal Bynarr me l'a dit lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-bellegarde.1fr1.net
Elendillion
Marié
Elendillion


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrivée d'Elendillon au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elendillon au Chateau   Arrivée d'Elendillon au Chateau EmptySam 18 Fév à 9:29

Monseigneur,

Votre générosité est-elle donc sans limite ? Je vous remercie de votre bonté... en ce qui concerne le mariage, si Miss est d'accord, je n'ai rien contre et celui-ci sera donc un événement impressionnant grâce à vous... Habitez chez vous? Merci mon seigneur... votre offre est au delà de tout ce que j'aurais pu espérer... Mais je me vois dans l'obligation de refuser, car Miss et moi sommes en train de construire notre demeure où vous serez en tout temps tenu en grand honneur !

(hrp : on construit un site pour notre maison avec des chat comme dans les tavernes mais privé...)
Revenir en haut Aller en bas
William Craven
Baron
Baron
William Craven


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Arrivée d'Elendillon au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elendillon au Chateau   Arrivée d'Elendillon au Chateau EmptySam 18 Fév à 9:36

Oui Misscarabine m'a montrée les plans de votre maison, enfin si cela vous coûte trop chers, où si ce n'est que pour vous dépanner durant vos travaux, vous serez tout deux les bienvenus en ce lieu!

Pour le mariage, elle est bien d'accord, j'ai prévu quelques surprises, ainsi que des joutes de toutes sortes ect ect...
Bref une grande fête pour votre mariage!

(hrp sympa l'idée Wink /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-bellegarde.1fr1.net
Elendillion
Marié
Elendillion


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrivée d'Elendillon au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elendillon au Chateau   Arrivée d'Elendillon au Chateau EmptySam 18 Fév à 13:38

Je vous remercie seigneur pour votre compréhension... et je crois donc que nous sommes d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Elendillon au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elendillon au Chateau   Arrivée d'Elendillon au Chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elendillon au Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château de la Baronnie de Bellegarde :: Hall d'entrée :: Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser