Le Château de la Baronnie de Bellegarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Château de la Baronnie de Bellegarde

Se tenir au service du Peuple
 
.AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une chambre pour se changer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misscarabine
Mariée
misscarabine


Nombre de messages : 82
Localisation : Annecy, duché de Savoie
Date d'inscription : 04/03/2006

Une chambre pour se changer... Empty
MessageSujet: Une chambre pour se changer...   Une chambre pour se changer... EmptyMer 15 Mar à 9:34

Misscarabine monta dans le couloir des chambres des invités, y ouvrit une porte, sur une chambre possédant un miroir. Elle se dit que c'était parfait, posa sa robe de mariée sur le lit et s'en fut accueillir les invités dans le petit Salon...
Revenir en haut Aller en bas
misscarabine
Mariée
misscarabine


Nombre de messages : 82
Localisation : Annecy, duché de Savoie
Date d'inscription : 04/03/2006

Une chambre pour se changer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour se changer...   Une chambre pour se changer... EmptyMer 15 Mar à 9:49

Misscarabine arriva avec Cristale dans la chambre. Elle referma la porte puis ôta sa robe de baptême... Puis elle regarda Cristale et lui demanda de l'aider à enfiler sa robe de mariée...

Merci beaucoup Cristale de me tenir compagnie... je suis très nerveuse!! tu te rends compte, je vais me marier!!! bounce Very Happy Very Happy Very Happy et elle ne put se retenir de pouffer comme une gamine, évacuant ainsi l'anxiété...
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
Invité
Cristale


Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/03/2006

Une chambre pour se changer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour se changer...   Une chambre pour se changer... EmptyMer 15 Mar à 9:55

Je t'en prie, voyons.

Dis moi seulement ce que je peux faire pour t'aider.

HRP: au pire poste pour moi ici, je doit préparé manger. Et je demande à Tophie ou TP pour le début de la cérémonie HRP
Revenir en haut Aller en bas
misscarabine
Mariée
misscarabine


Nombre de messages : 82
Localisation : Annecy, duché de Savoie
Date d'inscription : 04/03/2006

Une chambre pour se changer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour se changer...   Une chambre pour se changer... EmptyMer 15 Mar à 9:58

Cristale aida Miss à enfile sa robe, la laçant dans le dos, elle lui repiqua aussi quelques épingles dans les cheveux, pour faire tenir le chignon de Miss solidement... Miss se regarda dans le grand miroir et sourit, un peu anxieuse...

ça va???je suis bien???

Une chambre pour se changer... Marie9hb
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
Invité
Cristale


Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/03/2006

Une chambre pour se changer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour se changer...   Une chambre pour se changer... EmptyMer 15 Mar à 10:01

Parfaite, magnifique même
Revenir en haut Aller en bas
William Craven
Baron
Baron
William Craven


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Une chambre pour se changer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour se changer...   Une chambre pour se changer... EmptyMer 15 Mar à 10:08

Craven vint frapper à la porte de la chambre ou Miss et Cristale s'étaient enfermées... à travaers la porte il demanda :

Miss? c'est bon? Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-bellegarde.1fr1.net
misscarabine
Mariée
misscarabine


Nombre de messages : 82
Localisation : Annecy, duché de Savoie
Date d'inscription : 04/03/2006

Une chambre pour se changer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour se changer...   Une chambre pour se changer... EmptyMer 15 Mar à 10:11

Misscarabine entendant la voix de Craven à travers la porte se sentit soudain très nerveuse... Elle alla ouvrir et sortit sur le palier avec Cristale, pour se diriger vers la chapelle au bras de Craven...

Comment me trouve tu? je suis à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
William Craven
Baron
Baron
William Craven


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Une chambre pour se changer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour se changer...   Une chambre pour se changer... EmptyMer 15 Mar à 10:13

Craven vit la porte s'ouvrir sur Misscarabine

Tu es resplendissante ma fille(!) ! Elen a bien de la chance! Allez, maintenant, viens, je t'emmène te marier!

Il prit le bras de Misscarabine et descendit avec elle les escaliers, l'emmenant vers la chapelle, Cristale à leur suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-bellegarde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une chambre pour se changer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour se changer...   Une chambre pour se changer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour se changer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Leonorio
» ...Ouvre une des chambre...
» La chambre d'en face
» Chambre de Leonorio
» Chambre d'Elendillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château de la Baronnie de Bellegarde :: Couloir des Chambres :: Chambre des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser