Le Château de la Baronnie de Bellegarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Château de la Baronnie de Bellegarde

Se tenir au service du Peuple
 
.AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle du Banquet

Aller en bas 
+8
Maewinda
tophie
Elendillion
William Craven
Cristale
Charlotte
Leonorio
misscarabine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elendillion
Marié
Elendillion


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 13:35

Ah bah! la pincer! Que nenni! ça laisse des bleus... par contre des chatouilles...

Elendillion commence à chatouiller Miss...
Revenir en haut Aller en bas
Maewinda
Invité
Maewinda


Nombre de messages : 2
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 15/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 13:36

Maewinda arriva en courant tant qu'elle pouvait avec ses chausses et la robe qu'on lui avait prêté. Elle n'était guère à l'aise dans cet accoutrement et avait la terrible impression d'être ridicule et maladroite. Elle pensait être aussi inappropriée dans un tel lieu qu'un cheveu dans une soupe... Pour tenter d'évacuer ce sentiment, elle se précipita auprès de Craven et lui pris le bras tout en se serrant contre lui alors qu'il parlait à ses amis. Elle fit une courbette timide à ceux-ci, puis murmura à son hôte :
Désolée d'être en retard, je n'avais rien à me mettre, j'ai dû aller emprunté ceci, et j'ai en plus eu de grandes difficultés à passer cette robe... Vraiment désolée, mon Craven...
Revenir en haut Aller en bas
misscarabine
Mariée
misscarabine


Nombre de messages : 82
Localisation : Annecy, duché de Savoie
Date d'inscription : 04/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 13:38

Miss se met à rigoler et tente de chatouiller Elen,mais son armure l'en empeche...Elle regarde les convives qui après avoir bien mangé étaient tous tassés sur leurs chaises, un air de félicité sur les visages... Elle se dit que dans peu de temps il faudrait aller danser pour digérer tout ça!

Arrête Elen, c'est pas du jeu! tu sais bien qu'avec ton armure je ne peux rien contre toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscarabine
Mariée
misscarabine


Nombre de messages : 82
Localisation : Annecy, duché de Savoie
Date d'inscription : 04/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 13:39

Miss accueillit Dame Maewinda avec un grand sourire... Elle avait eut vent de sa visite par Craven et était bien décidée à lui faire bon accueil...

Bonjour Madame, Je suis heureuse de pouvoir enfin vous rencontrer! Mais je vous en prie, venez vous asseoir à notre table!
Revenir en haut Aller en bas
Elendillion
Marié
Elendillion


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 13:42

En voyant Dame Maewinda arrivé et se présenter, Elen arrêta de chatouiller Miss (fallait garder les apparence quand même!) :

Enchanté de vous rencontrer enfin! Et n'ayez crainte aucun grief de notre part pour votre retard! La fête d'ailleurs va continuer toute la nuit et la journée suivante...

Vous savez Craven m'a beaucoup parlé de vous...
Revenir en haut Aller en bas
William Craven
Baron
Baron
William Craven


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 13:43

Craven embrassa Mae

Enfin te voilà, tu me manquais Smile
Heureux de te voir ici, en plus tu arrives au bon moment il y a pleins de bonnes choses à manger!

Viens assieds toi à côté de moi!

Je te présente Misscarabine et Elendillion, deux de mes amis, ils sont extras
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-bellegarde.1fr1.net
Elendillion
Marié
Elendillion


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 14:05

La soirée se déroulait dans la joie et la bonne humeur... certains des convives avait déjà trop bus ou trop mangé pour pouvoir danser, mais tout le monde discutait avec grand plaisir...
Sauf Leonorio qui après s'être retenu de boire pendant toute la cérémonie avait fini par succomber à sa douce amie la bouteille et qui s'est endormi sous la table en la serrant contre lui...

Salle du Banquet - Page 2 79253231

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misscarabine
Mariée
misscarabine


Nombre de messages : 82
Localisation : Annecy, duché de Savoie
Date d'inscription : 04/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 14:09

Miss marchait tranquillement, saluant les invités, quand elle buta sur quelque chose de mou et failli tomber... eh oui, ce cher Léo étalé par terre... Elle explosa de rire et eut une pensée sympathique pour celui qui s'était retenu de boire pour son mariage...!
Revenir en haut Aller en bas
XSeb74
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 14:13

XSeb74 arriva TRES en retard et saluat les mariés
il avait bien son armure mais elle était à peine présentable. Sale et couverte de boue.


Bonjour mes amis, je ne pouvait partir sans vous souhaiter tout le bonheur que vous mériez.
Je m'excuse de mon arrivée à cette heure tardive et de devoir partir si vite, mais je reviens du chateau Kronenbourg ou Caron m'a envoyé faire une course urgente pour ses bébés et je reprend la route pour macon dans quelques instans

Je vous souhaite donc tout le bonheur du monde et lève mon verre pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
misscarabine
Mariée
misscarabine


Nombre de messages : 82
Localisation : Annecy, duché de Savoie
Date d'inscription : 04/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 14:14

Miss accueillit XSeb avec grand plaisir, heureuse qu'il ait fait un détour pour passer les voir avant de partir...

Cher XSeb, merci de tout coeur, votre passage éclair me touche beaucoup! trinquons!
Revenir en haut Aller en bas
Elendillion
Marié
Elendillion


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 14:19

Cher XSeb!

Merci d'avoir fait le détour! ça me fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
misscarabine
Mariée
misscarabine


Nombre de messages : 82
Localisation : Annecy, duché de Savoie
Date d'inscription : 04/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 15:09

Miss commençait à avoir la tête qui tournait à force d'alcools et de fatigue, elle regarda Elen, un peu rougissante, tentant sans grand succès de lui faire comprendre qu'elle aimerait aller se coucher...en essayant de rester la plus discrète possible... Mais il parlait, buvait et riait avec les autres convives... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Invité
Kane Bioth


Nombre de messages : 3
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 15/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 15:16

Désolé dêtre en retard, toutes mes félicitations aux mariés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscarabine
Mariée
misscarabine


Nombre de messages : 82
Localisation : Annecy, duché de Savoie
Date d'inscription : 04/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 15:19

Ce n'est pas grave Kane! tu peux te sustenter autant que tu le souhaiteras, il reste encore moults plats! Et puis, la fête n'est point terminée! elle continue demain!
Revenir en haut Aller en bas
Elendillion
Marié
Elendillion


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 15:25

Elendillion remarqua soudain que Miss l'interpelais discrètement... Immédiatement, il comprit de quoi il s'agissait... Embarassed
Prenant son air le plus décontracté possible, il se leva et d'une voix forte annonça :


Mes amis! Il se fait tard et j'ai la tête qui tourne... Il me faut donc aller me coucher et... hum... Comme il se... doit... hum... Je vais... hum... demander... à ma... FEMME... de venir... heu m'accompagner! Embarassed

Que ceux qui veulent continuer à s'amuser le fasse sans gêne... Mais n'oubliez pas que demain la fête continue... voir même après-demain... jusqu'à ce que vous soyez rassasié des mets de choix que notre hôte... le seigneur Craven a eu la bonté de nous fournir...

Bonne nuit mes amis et amusez-vous bien!

Elendillion se tourna vers sa femme et lui tendit la main pour l'aider à se lever... Tout deux quittèrent la table etmontèrent les escaliers menant à la suite nuptial... sous les applaudissements des convives... ainsi que sous certaines allusions et conseils... frivoles...
Revenir en haut Aller en bas
misscarabine
Mariée
misscarabine


Nombre de messages : 82
Localisation : Annecy, duché de Savoie
Date d'inscription : 04/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 15:29

Miss fut soulagée Embarassed qu'elen ait compris où elle voulait en venir Embarassed Embarassed et le suivit sans résistance aucune, un peu intimidée devant les quolibets de certains...mais en toute confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Invité
Kane Bioth


Nombre de messages : 3
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 15/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 16:06

"Bon et bien je vais vous laisser à votre tranquilité bien mérité, vous souhaiter une très bonne nuit. De toute façon je reviendrai continuer la fête demain. Et encore un grand bravo à vous deux du fond du coeur !!!

Puis Kane parti discrèetement, même son chaval ne faisant aucun vruit en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Maewinda
Invité
Maewinda


Nombre de messages : 2
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 15/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 22:37

Maewinda, qui découvrait ce type d'amusement pour la première fois, commençait à entrer dans l'ambiance (avec le troisième verre qu'elle buvait). Même si elle ne connaissait presque personne, elle riait avec des étrangers, et oubliait un peu sa timidité. Pourtant, elle sentait encore beaucoup de retenue, notamment parce que c'était la première fois qu'elle assistait à un mariage aussi prestigieux. Aussi, elle ne restait jamais trop éloignée de Craven, de peur de se perdre dans la foule des invités.
Revenir en haut Aller en bas
William Craven
Baron
Baron
William Craven


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 23:54

Continuant à discuter avec les personnes restantes, Craven continua aussi à boire histoire de finir ce qu'il reste pour aujourd'hui

Mon amour, la fête te convient elle? Une bande de gens qui savent vivre dans un somptueux château, c'est assez rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-bellegarde.1fr1.net
Cristale
Invité
Cristale


Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 23:57

Cristale, qui n'avait pas bougé de la nuit, vit le soleil se lever, et elle était très fatiguée avec toute les émotions de la journée. Elle se dit alors. " Je vais rentrer dormir un peu, après je passerai au bureau de police, ben oui fait bien que je bosse un peu. Mais je reviendrai ici plus tard. Elle se leva, embrassa son frère sur le front et sa belle-soeur

Je rentre dormir un peu. A plus tard

se dirigea vers la sortie


HRP désolée pour hier soir, un soucis chez moi avec mes nanas, et après j'ai été me couché HRP
Revenir en haut Aller en bas
tophie
Invité
tophie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 1:44

Tophie arriva,elle salua Miss et Elen et partie rejoindre son bien aimé et ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Elendillion
Marié
Elendillion


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 2:17

Il était tard le matin, la salle du banquet était silencieuse... les relents d'alcool flottaient mêlé à l'odeur de feu de bois et des épices...
Elendillion apparu en bas des escaliers... Il était en robe de chambre... les yeux rougis de fatigue, les cheveux en bataille...
Il traversa la salle de banquet en évitant les cadavres de bouteilles et les corps affalés des convives ayant abusés de boisson...
Ayant atteint le buffet des fruits, il en prit une certaine quantité avant de rebrousser chemin et remonter les escaliers vers sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Leonorio
Invité
Leonorio


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 3:58

Leo dormait sur la banquette de la salle du banquet (trop de bruit dans les chambres : nuit de noce) avec une bouteille vide dans les mains (c'étazit sa seule de la journée !!)

Elen le réveilla, il se leva une fois elen partit, déjeuna et alla s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
tendrepensee
Invité
tendrepensee


Nombre de messages : 19
Localisation : annecy en savoie
Date d'inscription : 15/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 4:34

endormit sur la banquette entendit sa bien aimée l appellé
oui oui mon coeur eu du mal a se relevé
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/poetedublock
tophie
Invité
tophie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 6:41

Non non rien je suis juste là rendort toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Banquet   Salle du Banquet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Banquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château de la Baronnie de Bellegarde :: 1er étage: Salles de détente et de fête :: Salle du Banquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser